Bienvenue sur le blog de l'atelier

Sur le côté: les libellés et des liens en relation avec l'atelier.
Tout en bas, les liens vers les blog-amis
Ce blog professionnel se veut un outil pratique regroupant tout ce qui peut être utile à ceux qui sont passionnés de livres anciens
N'hésitez pas à dérouler tout en bas et à commenter...

vendredi 29 avril 2022

La reliure, célébration de la lecture et de l'écriture. 2.

 Quelques photos d'une série joliment reliée en reliure dite d'amateur, avec une particularité que je vous laisse découvrir.
J'aime beaucoup ce travail de la fin du 19ème.
Du temps où des lecteurs scrupuleux lisaient et notaient, dans leurs livres, sans toucher à l'intégrité de ces derniers.
Bonne soirée ... 









1 commentaire:

  1. En plus de la qualité des thèmes, votre blog est attrayant et esthétique. J'aimerais que le mien qui est un peu tristounet ressemble à celui-ci mais j'ai peur de perdre le contenu en le bricolant ! :) Bonne journée Sandrine.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !