Bienvenue sur le blog de l'atelier

Sur le côté: les libellés et des liens en relation avec l'atelier.
Tout en bas, les liens vers les blog-amis
Ce blog professionnel se veut un outil pratique regroupant tout ce qui peut être utile à ceux qui sont passionnés de livres anciens
N'hésitez pas à dérouler tout en bas et à commenter...

jeudi 5 décembre 2019

Les délais ....

déjà au 19ème ....



Tous les bons relieurs ont dit un jour ... Votre livre est pour bientôt tout en sachant que le livre est sur l'étagère encore.
Si on annonçait les délais réels ... les clients partiraient.





C'est à dire qu'à une personne à qui je dis: si je vous avais dit plus de 6 mois pour votre livre, me l'auriez vous laissé ... 100% de personnes répondent non.






MAIS PAS SUR LE RELIEUR S'IL VOUS PLAIT.





Peu importe la qualité, le prix etc. etc. .. C'est tout tout de suite.

Hélas, je n'ai que deux mains et la vie est devenue encore plus compliquée qu'avant.

On ne fait pas de miracles et si vous voulez des œuvres et des livres originaux, il faut attendre.

Le monde moderne nous ordonne de travailler vite toujours plus de volumes pour toujours plus de sous pour toujours, toujours ...
LA BARBE.

Il nous faut maîtriser beaucoup de matériaux, de contraintes et de délais de prestataires extérieurs, la poste

Détendez vous  ... Votre livre arrive.

Le temps du livre n'est pas celui de la machine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !