Bienvenue sur le blog de l'atelier

Sur le côté: les libellés et des liens en relation avec l'atelier.
Tout en bas, les liens vers les blog-amis
Ce blog professionnel se veut un outil pratique regroupant tout ce qui peut être utile à ceux qui sont passionnés de livres anciens
N'hésitez pas à dérouler tout en bas et à commenter...

mercredi 18 octobre 2023

#chroniquedelatelier


 #chroniquedelatelier

Chers clients,
Nous sommes 15 jours avant le Salon International du Patrimoine Culturel ,
Je prépare ce salon avec passion.
Aussi tout ce qui concerne les factures, les devis, les demandes d'acomptes, les commandes reçues depuis août 2023, sont repoussés après le 15 Novembre.
Ne vous inquiétez pas, je travaille avec rigueur et vos documents, livres, sont entre de bonnes mains.
Merci infiniment de votre patience et si vous êtes sur Paris entre le 2 et le 5 Novembre ... passez voir les artisans du patrimoine.
Au Carrousel du Louvre.
Ce n'est pas grand chose, c'est mon administratif et ça mange grâce à la France , plus de la moitié de la place dans ma tête voire toute la place.
Ça attendra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !