Bienvenue sur le blog de l'atelier

Sur le côté: les libellés et des liens en relation avec l'atelier.
Tout en bas, les liens vers les blog-amis
Ce blog professionnel se veut un outil pratique regroupant tout ce qui peut être utile à ceux qui sont passionnés de livres anciens
N'hésitez pas à dérouler tout en bas et à commenter...

mercredi 29 janvier 2020

Oudry, suite et fin. Dossier. Récap.



J'aime bien faire ça .. présenter un joli dossier pour dire que c’est enfin fini ...

Devis réel:

Dépoussiérage/ nettoyage des plats 5 h = 250 €
Démontage  du dos . 14 h = 700 €

Élimination des anciennes restaurations  10
 h = 500 €
Pose d’une apprêture sur le dos 2 h = 100 €


Restitution de tranchefiles 7 h = 420 €


Réalisation d’une coque pour le dos, fixation des plats à cette coque, nouvelle couvrure du dos, restitution des coiffes.16 h = 800 €
Fixation de la couvrure au corps d’ouvrage : 6 h 300 €

Fourniture: une peau de 100 euros.


Dorure =  340 euros


Fleuron  = 380


papier japon, colle spéciale neutre = 50 euros



frais de transport  ...



Total: 3980 euros à 50 euros/ l'heure TTC pour 60 heures de travail réel qu'il m'est difficile de compter parce que nous serions arrivé à un devis trop élevé.







































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !