Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

dimanche 16 novembre 2014

Un peu de création.

Bien que cela ne soit pas jusqu'à présent ma première activité, la création en reliure est toujours un exercice entre discrétion et panache.
J'aime les matières un peu brutes, la sobriété et l'aspect classieux, le bon goût ... Difficile à définir sans avoir l'air prétentieuse.
Je recherche équilibre et mets très très longtemps à créer et réaliser.
























Peu de modèles à mon actif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !