Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

mardi 11 novembre 2014

Un blog ou trouver ce que je fais, qui je suis, où est l'atelier.

https://www.flickr.com/photos/106689988@N08/sets/
https://www.flickr.com/photos/106689988@N08/sets/72157647689563296/
 
(cliquez sur la photo)

Comme  j'ai pu le dire, un nouveau blog c'est toujours le pari de se perdre encore un peu plus.
Vous trouverez là, et de façon définitive, parcours, réalisations et endroits, recherches personnelles, autour du métier de relieur restaurateur et néanmoins amoureuse des livres.
La vie d'un relieur n'est pas un long fleuve tranquille, sinon on le saurait.
Et probablement qu'on ne s'y attacherait pas de la même façon.
La fantaisie, la diversité sont nécessaires à ce travail de création qui demande parfois de mettre en veilleuse un ego trop gros et parfois de le mettre en avant:
Le restaurateur est invisible, l'artiste meurt dans l'invisibilité.
On ne survit qu'à ses contradictions ... L'artisan croule sous les aléas administratifs.

Bon Dimanche et bonne découverte pour ce premier article.
Naviguez dans les futurs onglets sur le côté qui vous feront ou referont découvrir des travaux, des idées, des fantaisies.

Hm^^ Bien à vous, Sandrine, formule consacrée depuis au moins 2008.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !