Bienvenue sur le blog de l'atelier

Sur le côté: les libellés et des liens en relation avec l'atelier.
Tout en bas, les liens vers les blog-amis
Ce blog professionnel se veut un outil pratique regroupant tout ce qui peut être utile à ceux qui sont passionnés de livres anciens
N'hésitez pas à dérouler tout en bas et à commenter...

mardi 17 janvier 2023

Les salons, les expos, les concours ....

C'est bien la première fois depuis 20 ans que je me sens prête à participer à des manifestations un peu plus lointaines que celle de Trôo et la Région Centre.
Non pas qu'elles ne soient pas bien ... mais la fréquentation reste limitée aux amis, aux badauds et aux quelques clients que j'ai eu avant 2007, et aujourd'hui ne font plus relier.
Il n'y a pas vraiment de nouvelles clientèles..
C'est un fait.

Mon métier est très mal connu, confidentiel pour ainsi dire.

Il est de tradition dans tous les ateliers de participer à des concours, de faire de la promotion un peu plus loin que chez soi et ce très beau salon reste quand même une référence d'exception.

Je m'y mets, je construis en ce moment le projet de participer:





Du 2 au 5 novembre 2023
Carrousel du Louvre - Paris



ET:







C’est le roman « Vol du nuit », d’Antoine de Saint-Exupéry, qui a été choisi comme thème de la 17e Biennale Mondiale de la reliure d’art. Les livres à relier sont en cours d’impression. Tout savoir sur le fonctionnement du concours.

Pour participer au concours 2024, inscrivez-vous et commandez dès maintenant le livre à relier :

(inscription et paiement en ligne)

Les projets, ça motive.
😍😉😱😱















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !