Bienvenue sur le blog de l'atelier

Sur le côté: les libellés et des liens en relation avec l'atelier.
Tout en bas, les liens vers les blog-amis
Ce blog professionnel se veut un outil pratique regroupant tout ce qui peut être utile à ceux qui sont passionnés de livres anciens
N'hésitez pas à dérouler tout en bas et à commenter...

samedi 2 juin 2018

L'ancien régime typographique. Un beau livre . 5 .

Il manque la dorure.
Huit heures de travail pour cette boite.

Je voudrais qu'elle soit à moi.
Elle fait partie avec un autre étui chemise de ce que je fais avec mon cœur, ma tête et mes mains.
Comme un artisan quoi.

Les documents une fois la démonstration finie sont mis dans des enveloppes de conservation:
http://www.atlantis-france.com/fr/chemises-enveloppes-portfolios/181-chemises-en-papier-kraft-manilla.html

Et ranger dans les logements prévus à cet effet.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !