Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

lundi 18 janvier 2016

Papiers.

Marbré, papier à la colle, domino ... mais savez vous bien la différence entre tous ces jolis papiers?

Pour cela, vous avez sur le blog dans la rubrique "marbré" un inventaire brouillon mais un inventaire quand même.
Avec une tentative nettement plus réussie que la mienne (:) ) l'article de Céline Essemtiam, ami et bloggeuse, tenancière d'une maison tout à fait respectable de livres.

J'ai cherché aussi chez Léo, la référence incontournable.

On a les mêmes sources, les mêmes références et tout ce que vous trouverez sur le net tournera autour de ces livres références.
J'ai associé deux ou trois autres références qui complètent à mon sens ces publications sur les papiers décorés.
La littérature populaire, vendue telle que parue.



























Ils ne sont pas  exemplaires exceptionnels, ont souffert, ceux que j'ai , mais les premiers que j'ai acquis avec l'assurance d'avoir un trésor ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !