Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

samedi 2 juillet 2016

Un article pour rien. Petit bilan de fin trimestre.

Et oui, déjà, nous arrivons au terme de trois mois, le second trimestre.
Je vous souhaite de bonnes vacances, même si vous n'en prenez pas,
c'est l'été même si le temps n'a pas l'air de le dire.

Comme prévu, ça ne vole pas bien haut.
Après trois tentatives échouées de répondre à des appels d'offre dont une où je suis arrivée seconde ... je laisse tomber.
Le temps passé à essayer de remplir des conditions et déchiffrer des codes qui de toute façon ne servent pas à grand chose est sans commune mesure avec le travail à faire, toujours plus vite, toujours moins cher, toujours plus naze.
On sent que tout est figé dans ce pays un an avant des élections de M.....

Je suis désolée de cet écart de langage qui me va si mal, le relieur dans un écrin d'atelier, entourée de délicatesse et de beauté, d'Art et de couleurs.
J'ai vu deux personnes en une semaine osant entrer dans l'atelier, deux personnes qui connaissent le métier et qui sont désolées pour elles aussi, esthètes nées.

Je vous souhaite de bonnes vacances, même si vous n'en prenez pas,
c'est l'été même si le temps n'a pas l'air de le dire.



http://issuu.com/flammarion/docs/herbierdesjardinsdecures/1?e=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !