Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

lundi 28 mars 2016

Allez faire un tour là ....




Il faut cliquer sur cette page pour voir.
C'est un extrait de ce livre , qui représente pour la première fois , les étapes de fabrication d'un livre chez les moines.
Avant les JEMA, n'oubliez pas de venir avec votre livre sinon je ne fais pas de devis ...
( malgré le fait que l'atelier fait des miracles et devine ... ça marche pas avec les devis .... )

:)






J'accueille Patricia Prieur dans l'atelier avec ses créations en marqueterie d'Art pendant les 3 jours.
Nous avons entamé une réflexion fructueuse pour créer un objet, réunion de nos deux savoir-faire.
La synergie est un vrai bonheur et sans ce partage très riche, la reliure de livre blanc ne prend pas de sens dans mon atelier.
C'est en travaillant de concert que nait la musique de l'âme des objets.

D'autres collaborations viendront avec d'autres artistes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !