Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

jeudi 24 décembre 2015

JOYEUX NOEEEEËEEEL!





Et oui, l'atelier s'est mis en habit de fêtes.
Un bon Noêl à tous.

(Bien, maintenant nous attendons les cadeaux assis devant la fenêtre pour voir le traîneau. On ne sait jamais des fois que la poste de Nantes ait fait appel à un sous traitant de chez le Père Noêl ....)
La poste n'a pas rempli son office correctement et les livres dorés pour Noêl sont quelque part dans une hotte à la traîne.
Ils arriveront avec deux jours de retard.
Me voilà bien marri.

Mais c'est l'esprit de Noêl qui frappe à ma porte ....
Je vous laisse.
On a faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !