Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

jeudi 1 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015

S'il est bien un endroit qui change en permanence tout en restant sur place, qui se modifie tous les jours, se transforme entre les étagères et les murs sans vraiment les pousser, est obligé en permanence de répondre à des défis géométriques d'espace, c'est la bibliothèque.
Elle n'est jamais rangée, je ne trouve jamais le bon livre au moment où je le cherche pourtant je suis sûre de l'avoir mis là, je repère du premier coup d'œil la place vide de celui qui est encore chez celui qui ne me l'a pas rendu ou me l'a emprunté.
Je vous souhaite pour 2015 de construire la votre en choisissant ce qui vous plaît le plus,.
Je vous souhaite aussi de faire du tri, de simplifier tout ce qui peut l'être.


Je sacrifie à la tradition, mon envie de liberté et de rébellion en tout temps, partout, pour tout et tous.
L'esprit de contradiction, de digression.
Que demeure cet esprit en 2015 et chasse les anathèmes passés sur le monde du livre.

En cadeau, des photos de ma bibliothèque que j'ai construite depuis 4 ans, dans le plus pur désordre.
Ouvrons une page au hasard et regardons  ce que nous donnent les esprits du livre.

"il est temps de reprendre contact avec les terriens".  Firmin.

De la part de l'atelier:

























































ET tout ce que vous souhaitez dans vos vies!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !