Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

dimanche 28 décembre 2014

Histoire du livre.










 
 
 








C'est toujours un plaisir d'ouvrir un livre et d 'accompagner la lecture par des recherches à l'aide de l'informatique. C'est une méthode personnelle qui m'accompagne chaque fois que je m'ennuie.
Les  vacances sont le moment propice à cela: Lire.

Le Livre au moyen âge édité par le CNRS sous la direction de Jean Glénisson est un monument d'érudition à la portée de tous.
Le livre y est abordé sous toutes ses coutures, avec force de références et d'iconographie.
Vous trouverez sous les liens que je donne ci après des éléments pour accompagner la connaissance, qui ne va pas de soi, à la lecture de ce très beau livre.

http://www.irht.cnrs.fr/fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !