Tout en bas du blog, déroulez, déroulez vous avez les étapes de la reliure, reliées aux articles qui leur correspondent, en cliquant sur ces liens hyper-texte.

vendredi 14 novembre 2014

Un sauvetage très simple. Ceci n'est pas de la reliure mais du cartonnage.


















































































Bien que le métier que j'exerce se lasse vite de faire un travail très long sur des ouvrages de petites qualités, il faut bien avouer que certains livres de poche nous sont précieux. Ainsi Umberto Eco, raconte-t-il comment ces livres d'étudiants surlignés, compulsés lui sont toujours émouvants malgré leur état.
C'est un bien pâle reflet de la richesse de mon métier et des multiples gestes et compétences auxquels il faut faire appel ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Adhérez au blog pour les éditer!
Les commentaires anonymes sont supprimés, je ne donne pas de prix par mail anonyme, ni ne fait de devis!
Vous trouvez mes coordonnées là:
http://www.restaurationlivreatroo.fr/

Améliorations, suggestions interrogations, je réponds !